Etudiant(e), salarié(e), en recherche d’emploi, retraité(e), non francophone…


Vous manquez d’aisance avec les mots ? Le français n’est pas votre langue maternelle ? L’outil informatique vous rebute ?

Vous avez besoin d’un coup de pouce pour un dossier administratif (CAF, CPAM, Fongecif, tribunaux, Trésor public…), une lettre de réclamation, une lettre pour résilier un contrat, une lettre de motivation pour un emploi ou pour intégrer une école, un CV ou encore pour la rédaction d’un courriel ?

Vous avez besoin de soumettre votre mémoire, votre thèse à un regard extérieur ? Vous souhaitez transmettre votre histoire familiale ou rédiger un récit de vos voyages ?

Pourquoi faire appel à EKRIVene, écrivain public ?

Un écrivain public est un professionnel de l’écrit que vous pouvez solliciter pour vous accompagner dans la réalisation de vos écrits. Scribe des temps modernes, il propose diverses prestations. Il relit, corrige ou rédige vos textes à partir de vos idées, notes, brouillons ou documents que vous lui aurez confiés.

La mise en place de la collaboration entre vous et EKRIVene est simple et rapide. Grâce aux technologies de l’information et de la communication, vous pouvez me joindre au moment qui vous convient par courriel ou au 06 41 55 67 21 pour m’exposer votre besoin. Nous déterminerons ensemble de quelle manière je peux y répondre et dans quels délais. Je vous établirai ensuite un devis sur lequel figurera le coût de la prestation et les modalités de notre collaboration.

Quels sont vos avantages ?