Artisan, auto-entrepreneur, cadre-dirigeant de TPE / PME, profession libérale, universitaire, responsable d’association ou en charge d’une collectivité territoriale…


Vous connaissez un surcroît d’activité ? Vous avez besoin de pallier une absence provisoire d’un membre de votre équipe ? Mais vous ne pouvez employer une personne supplémentaire.
Vous êtes un expert dans votre domaine mais la rédaction n’est pas votre point fort ? Le français n’est pas votre langue maternelle ? Vous souhaitez développer vos outils de communication ?

Pourquoi faire appel à EKRIVene, rédactrice-correctrice ?

Déléguer quelques heures certaines tâches à une tierce personne vous libérera de contraintes chronophages. Vous gagnerez en efficacité et en productivité, tout en vous consacrant pleinement à votre cœur de métier !

Rédactrice et correctrice, j‘exerce en télétravail depuis mon domicile situé dans le sud grenoblois. Je prends en charge vos demandes : trouver les mots pour un document commercial et/ou publicitaire (brochure, plaquette, prospectus), rédiger et/ou corriger des documents techniques ou scientifiques, des rapports, des fiches-produits, des délibérations, des textes pour votre site Internet, des articles pour votre blog ou journal municipal, ou encore transcrire les fichiers audio ou video de vos entretiens, colloques ou réunions.

La mise en place de notre collaboration est simple et rapide. Un courriel ou un appel au 06 41 55 67 21 suffit ! Vous m’exposez vos besoins. Nous voyons ensemble de quelle manière je peux y répondre et dans quels délais. Il n’y a aucune formalité administrative seulement un devis (ou un contrat) qui stipule le coût de la prestation et les modalités de notre collaboration pour une prestation ponctuelle (ou régulière). Ce système ne vous impose ni formalités d’embauche, ni engagement dans le temps.

Quels sont vos avantages ?